Le Val de Lorraine Classic 2017

Le Val édition 2017 a pu compter sur un superbe week-end ensoleillé pour accueillir des pilotes motivés et heureux d’être en Lorraine mais aussi un public venu en nombre.

 

La victoire est donc revenue à Jérémy Tarroux ce week-end, rognant des dixièmes sur 7 des 11 spéciales comptabilisées, lors d’un magnifique duel avec Julien Gauthier. Mais une chute à bien failli compromettre un début de course en fanfare .

Deux boucles de plus ou moins 160 kms et 11 spéciales plus tard, du haut de sa Sherco, le pilote albigeois pouvait lever les bras au ciel.

 

Un écart minuscule le sépare de la première marche du podium, mais Julien Gauthier aura lui aussi réaliser une superbe course, à peine 2″59 séparent les deux hommes à la fin, une broutille!

 

Il terminera troisième derrière l’intouchable duo, le pilote lozérien Romain Boucardey n’aura pas démérité.

 

Des pilotes belges ont aussi pris beaucoup de plaisir et étaient venu en nombre pour participer à leur dernier “entrainement” d’avant saison, qui reprend ses droits à Mettet ce 2 Avril.

Une victoire en L1 pour Jérome Martiny qui a cravaché sa petite 250 Husqvarna.

 

Ainsi qu’une victoire en L2 pour le condruzien Dimitri Vanhoenacker.

 

Une petite mention très bien et un grand merci pour tous ces pilotes, qui ont de plus en plus de mal à pratiquer leur sport/passion, mais qui restent toujours courtois et respectueux! Top les mecs!

 

Vous pouvez visionner les photos prisent lors de ce Val 2017 sur notre Flickr

Les résultats sont visibles sur le site de RIS Timing

 

 

 

Christophe   Chris pour Enduriste.be

%d blogueurs aiment cette page :