BEC: Dinant 2017

Malgré la météo qui nous a joué des tours, un bel enduro a eu lieu! Belle organisation, belles spéciales, bref de quoi faire plaisir aux spectateurs sur place!

Un bel enduro qui à livrer ses certitudes…

 

Melotte, trop fort!

Cédric aura été sans concession, il a livré une prestation sans faille, aura gérer sa journée de main de maître!, il sera mis sous pression fin de journée, mais il était vraiment au dessus du lot ce jour!

Il terminera cet enduro sur la plus haute marche du podium scratch et confirmera son rôle de leader cette année, il a 5 points d’avances…

 

Cremer sur le fil

Cédric avait bien commencé, première spéciale, il met 4 secondes à son poursuivant, mais il va avoir du mal à rentrer dedans…

Cédric Melotte va lui mettre une pression d’enfer et c’est sans compter sur le jeune Antoine Magain qui va aussi réaliser une bonne journée! L’enduro s’annonce difficile!

Il va quand même terminer cet enduro sur la seconde marche, mais il sait qu’il va devoir gagner et compter sur le destin à Ouffet/Esneux

 

Goblet est de nouveau sur le podium

Jean François, qui revient de blessures cette saison, fait ses résultats, à chaque manche. Il sera de nouveau sur le podium et clôture par la sorte cette journée.

Il devrait être en forme et en lice la saison prochaine!

 

Antoine Magain

Antoine aura fait bonne impression, longtemps resté sur la seconde marche du podium, un fait de course… dans la fin de journée, va le contraindre à l’abandon!

Nous allons croire à une fracture, mais les nouvelles rassurantes, via son frère Maxence vont nous permettre de nous rassurer! Grosse entorse mais il sera vite remis!

 

Emile Quodbach champion

Emile a largement dominé la catégorie Nationaux, il est sacré champion dès cet enduro de Dinant! Félicitations à lui.

Par contre, ma catégorie Inter s’offre à lui, il va devoir se cracher dans les mains pour arriver au niveau des piliers de la catégorie, bonne chance à lui!

 

la Finale à Ouffet!

Le final de cette saison 2017 d’enduro belge aura lieu à Ouffet! Le titre inter distribué lors de cette épreuve!

Soyez nombreux à venir en bords de banderoles pour fêter cela avec nous fin de journée!

 

PS: Cédric Melotte, on ne va plus présenter son palmarès, tellement il est fourni, va certainement tirer sa révérence!

Je pense qu’un tel champion devrait sentir le poids de notre amour, il « devrait » clôturer sur un titre! Montrons lui que nous sommes là…!

 

 

 

Christophe  Christophe pour Enduriste.com

 

%d blogueurs aiment cette page :