A propos

Enduriste.com est un webzine qui a pour vocation de vous permettre de suivre l’actualité du championnat belge d’enduro via diverses informations ou par des reportages photos et vidéos.

Que les épreuves se déroulent sur le sol belge ou chez nos voisins français, nous sommes sur place afin de vous rapporter les derniers faits ou autres petites choses que je glane ici et là via les instances officielles, les pilotes ou même des enseignes qui ont pignon sur rue.

 

Pour ma part, je suis né dans le milieu de la moto, mes parents tenaient une agence officielle Suzuki. J’ai eu ma première moto à l’age de quatre ans, avant même d’avoir un vélo. Lorsque j’ai eu terminé mes études, j’ai travaillé dans le commerce familial.

J’ai commencé à me rendre sur quelques petits cross locaux assez jeune et sans aucune prétention. J’ai participé à mon premier enduro à l’age de dix-huit ans et mon permis en poche à Stavelot. Un enduro qui s’est montré très compliqué mais ce fût le coup de foudre instantané et je me suis vite tourné vers cette discipline que je trouvais plus conviviale et plus en accord avec ma vision et ma pratique de la moto.

 

Tofe - Stavelot 1995 - light (2 sur 4)   Tofe - Stavelot 1995 - light (4 sur 4)   Tofe - Stavelot 1995 - light (3 sur 4)

 

Photos: Enduro de Stavelot 1995 / Suzuki RMX-250 1992

 

Bonne visite.

 

 

Christophe  Christophe pour Enduriste.com